Retour aux actualités

Lis, une fois – Le magazine littéraire de la Foire du Livre de Bruxelles

Mais vous êtes fous ? Oh oui ! Et si l’ensemble de l’équipe de la Foire du Livre vous recommandait toute l’année des lectures, vous partageait des portraits chinois d’auteurs, des interviews atypiques, des chroniques de blogueurs, des avis lectures de personnes croisées dans les allées de la Foire. Et si des surprises se dessinaient, des concours se faisaient et des photos des coulisses vous parvenaient ? C’est ce qu’on vous propose avec Lis, une fois – Le magazine littéraire de la Foire du Livre de Bruxelles.

Pourquoi Lis, une fois ?
L’expression ‘Une fois’ est une expression belge souvent utilisée à Bruxelles pour exprimer le ‘un peu’. On voulait un truc un peu fou (justement), bien de chez nous, un peu décalé et sûrement identifiable. Loin des frites, des cuberdons, du chocolat, quoi que… lisez, un peu, une fois !

Pas de promotion, pas de partenariat ou de rémunération pour y être, rien de tout ça. Juste du plaisir, de la passion autour d’un sujet qui nous réunit tous ensemble, la lecture. Il y aura du classique, des thématiques riches et diverses, du fun, du sérieux aussi. T’es prêt ?