Prix Fintro : devenez la nouvelle voix du polar belge!

Vous écrivez des polars en secret? Vous rêvez de faire publier votre premier roman? Sortez vos manuscrits des tiroirs! FINTRO et la Foire du Livre de Bruxelles ont décidé de s’associer pour créer le Prix Fintro! Cette année, il rendra hommage aux Ecritures noires puisque l’appel est lancé aux auteurs de polars, roman d’enquête, roman noir, polar urbain, ou thriller. Vous pourrez déposer vos textes auprès du stand Fintro pendant toute la durée de la Foire et dans les Agences Fintro de Bruxelles et de Wallonie jusqu’au 14 avril!

Paul Colize, parrain du prix!

En exclusivité, c’est Paul Colize qui parrainera cette première édition! Auteur de romans empreints de noirceur, d’humour ou d’ironie, il ne pourra qu’inspirer les nouvelles voix du polar belge. Considérablement investi dans le projet, il sera sans aucun doute un Président de jury accordant beaucoup d’importance à la qualité du texte qui sera offert aux lecteurs.

Le nom du vainqueur sera connu en octobre 2017 et la remise du Prix aura lieu lors de la Foire du Livre de Bruxelles 2018. Le gagnant se verra offrir l’édition de son livre chez Ker Editions ainsi que la somme de 1.000€.

Vous trouverez ici le règlement du concours, à suivre très consciencieusement.