MANON ELISABETH D’OMBREMONT

Exposant : Rêv’Editions

Spécialités : Fantasy

Bio :

Manon Elisabeth d’Ombremont est née en 1993 et est étudiante en médiation culturelle à l’Université de Liège. Elle est une grande lectrice SFFF mais également de classiques littéraires, qu’elle dévore sans modération. Difficile pour elle de se choisir un modèle : elle puise son inspiration partout, mais plus particulièrement chez Pierre Pevel, James Barclay et Alexandre Dumas, ses auteurs favoris.

Depuis qu’elle a onze ans, elle écrit sur des plateformes rpg en ligne où elle créée des histoires et des personnages, le but étant d’interagir avec d’autres joueurs. L’écriture devient rapidement une passion, un exutoire. C’est en dark fantasy qu’elle publie son premier roman : les Légendes Faës – la chienne de l’ombre. Lancée, elle continue avec une nouvelle gothique (Lune de Miel) et le Nechtaànomicon.
Suite à un défi, elle tente même le thriller psychologique dans la mafia, sur fond de romance lesbienne (Bratva), un roman sortit en mars 2017 chez Sharon Kena. En septembre 2017, l’Ivre-Book réédite le premier tome des Légendes Faës et sort pour la première fois la suite : le Déchu. Pour couronner le tout, l’éditeur édite en même temps le tome 2 du Nechtaànomicon, ce qui conclut ce diptyque de dark urban fantasy.

Touche à tout, elle ne compte pas s’arrêter en si bon chemin !

Dédicaces