Justine Gillet

Exposant : Yves Laurent

Spécialités : Fantasy

Site :

Bio :

Justine est née en 1991 et réside dans la magnifique commune d’Yvoir réputée pour, notamment la Grotte du Diable de Crupet.
Fille de libraire elle est directement bercée, dès son plus jeune âge, par …le froissement des pages et l’odeur des livres, c’est donc tout naturellement que l’intérêt pour cet objet de culture va naître en elle.

C’est également une passionnée de BD et de cinéma. Perfectionniste dans l’âme, elle décide d’offrir un « look » plus professionnel à son premier ouvrage « Terre d’Eden ». Ce livre elle l’a couvé, travaillé, corrigé tout en caressant le rêve, d’un jour pouvoir l’adapter en Bande dessinée.
Une collaboration est née entre Les Editions Lancelot et Justine pour peaufiner son roman, lui donner plus de fluidité et lui proposer une visibilité en adéquation avec ce que peut espérer une jeune auteure.
Son « Terre d’Eden » nouvelle version sortira en 2017.
Eternelle créatrice, Justine planche actuellement sur un projet de livre pour enfants tout en travaillant sur l’écriture du Tome 2 de sa trilogie.
Dès 2017 vous aurez l’occasion de rencontrer Justine Gillet sur différents salons belges et français, Vous l’aurez peut-être croisée à Trolls & Légendes, à Paris Fantastique, aux Imaginales d’Epinal… Réservez lui bon accueil.

Dédicaces