Françoise Rajewski

Exposant : Un coquelicot en hiver

Spécialités : Biographie

Site :

Bio :

Diplômée en langue et civilisation anglaises ainsi qu’en enseignement des langues selon des techniques modernes et traductrice trois langues, Françoise Rajewski nourrit une passion pour les méthodes naturelles de bien-être. Elle est aussi praticienne de diverses techniques de thérapie naturelle et fortement impliquée dans le milieu associatif, supportant différentes organisations à but non lucratif dédiées à l’éducation ainsi qu’aux secteurs de l’oncologie et des soins palliatifs.
Elle signe ici son premier ouvrage : « Rencontre avec une esthéticienne sociale en oncologie et soins palliatifs »

C’est en 2009 que s’ouvre une section « esthétique sociale » en Belgique, et Cédrine fait partie des 11 premières esthéticiennes sociales belges diplômées. Quand on voit le nombre de patients qui ne cesse de croître en oncologie ou en soins palliatifs, aucun doute n’est permis sur l’urgence et l’utilité d’un tel service, car ce sont autant de vies complètement bouleversées, de familles qui souffrent, d’entourages qui sont touchés.
Au fil d’un entretien émaillé de témoignages, Cédrine raconte à Françoise son parcours personnel, les rencontres émouvantes avec les patients et les leçons de vie dans la douleur, les collaborations avec les services médicaux et la création de son association. Elle nous donne également de précieux conseils esthétiques adaptés aux traitements agressifs du cancer. Enfin, elle nous parle avec passion de son combat quotidien pour que l’esthétique sociale soit connue, se répande et soit un droit pour tous.
Un livre utile, à lire de toute urgence.

Dédicaces

  • samedi 24 février (12:00 - 15:30)

    Stand : 406

    Ouvrage : Rencontre avec une esthéticienne sociale

    Mettre à son planning